Qualification de fichiers

qualification de fichiersLe centre d'appel Exosell qualifie des fichiers pour le compte de banques, d’industries et commerces en Europe et également au Maroc.

Qualifier des fichiers pour en sortir les contacts qualifiés et respectant les critères prédéfinis nécessite une extrême vigilance qualité. A la différence de la prise de rendez-vous, un call 2 ne peut effectivement pas être émis pour confirmer et agir en dernier filtre.

La qualification de fichiers requiert également une gestion rigoureuse des quotas géographiques ou quotas critères ainsi qu’une exploitation optimale des fichiers bruts. Aussi, le formatage des fichiers qualifiés nécessite souvent une trituration des données très pointues.

Pour être à la hauteur de ce niveau d’exigence, Le centre d'appel EXOSELL déploie des outils et procédures spécifiques :

  1. Reportings en temps réel accessibles à distance
  2. Enregistrement de tous les appels sans aucune exception avec recherche sémantique
  3. Cellule qualité : contrôle scope 10%, indice qualité en temps réel
  4. Gestion automatique de la numérotation en fonction des quotas
  5. Suivi relation clients : rapprochement indices qualité, suivi quotas, extractions…
La sécurité reste un volet essentiel dans ces opérations qui au final produisent une quantité de données souvent astronomique. Nos équipes restent engagées juridiquement et constamment sensibilisées sur la confidentialité des données récoltées et ce, sur tout type d’opération.