Le centre d’appel Exosell, est au cœur de la relation client de beaucoup d’entreprise aujourd’hui, en effet, la technologie actuel permet d’automatiser une partie du traitement des appels, grâce à la technologie SVI (Serveurs Vocaux Interactifs) et permet de présenter a l’opérateur l’ensemble des données clients au moment de l’appel, améliorant ainsi la qualité du service rendu au client et une optimisation de la distribution des appels.

Un centre d’appel est dit spécialisé dans l’appel sortant ou émission d’appel, quand les services de ce dernier permettent la réalisation d’enquêtes / sondages, la publicité, la prospection et la collecte d’information en général afin de les classer (service de qualification de fichier) ou les traiter.
Exosell produit souvent des campagnes de prise de rendez vous, grâce à la structuration de l’activité et des process de production toujours tournée vers l’excellence.

Le centre d’appel s’occupe également d’appels entrants (réception d’appel), car le client est avant tout, un élément clé au sein de l’entreprise, le centre d’appel Exosell place ce dernier au coeur de la stratégie relationnelles.
La gestion des appels entrants couvrent tous les canaux de communication afin que le client puisse contacter l’entreprise, pour cela Exosell déploie différents opérations afin de maximiser le potentiel de chaque contact téléphonique (Hotline, Infoline, Web Call back).