Un excellent service à la clientèle est primordial pour construire une réputation et des revenus. La composante la plus importante de service à la clientèle est celle qui permet à vos clients d’entrer en contact avec vous à tout moment. Le meilleure choix pour une entreprise est d’opter pour des services de centre d’appel, afin que les clients puissent atteindre une personne vivante 24 heures par jour.

Il ya deux façons pour les entreprises de proceder quand elles utilisent un service téléphonique de service à la clientèle. Aujourd’hui, l’option la plus courante pour les entreprises est d’utiliser un service de téléphone externaliser pour économiser de l’argent . L’autre option consiste à utiliser un service téléphonique inshore. Bien que les avantages de l’utilisation d’un centre d’appel basé à l’extérieur du pays prennent plus de temps à voir, cela permet avant d’économiser du temps et de l’argent sur le long terme.

Avantages d’un centre d’appel externaliser

L’avantage le plus important, est qu’un centre d’appel permet une disponibilité élevée puisqu’il offre à ses clients; une personne en direct pour répondre aux questions à tout moment.

Les téléopérateurs du centre d’appel sont très bien formés, ils permettent de répondre à toutes les questions que les clients appellent avec expertise. Ils peuvent vendre les produits d’une entreprise et l’aider à fidéliser ses clients mécontents quand ils appellent, avec l’intention d’annuler leurs comptes.

Au lieu de payer un salarié afin de s’asseoir dans votre immeuble de bureaux 24 heures par jour , vous pouvez économiser de l’argent par l’externalisation du travail de ce dernier vers un centre d’appel offshore. Que vous décidiez d’utiliser un centre d’appel internaliser ou externaliser, cela permettra d’économiser à votre entreprise beaucoup d’argent .

Pourquoi externaliser son centre d’appel ?

  • Pour économiser de l’argent sur les frais généraux
  • Eviter les revenus perdus par les clients frustrés
  • Disposer d’un service client 24h/24
  • Obtenir une qualité de service irréprochable

Barrière de la langue

La plainte la plus fréquente que les clients ont quand ils traitent avec les services de centre d’appel offshore est la barrière de la langue, grâce au taux de francophonie élevé au Maroc, ce dernier s’avère être une excellente destination offshore.

Différentes définitions de service

Les opérateurs du centre d’appel offshore peuvent suivre vos instructions à la lettre, ces derniers passent par des formations axé sur vos client afin d’éviter que ces derniers rejoignent la concurrence lorsqu’ils sont insatisfaits.

Le choix intelligent

En général , les téléopérateurs des centres d’appels permettent de trouver des solutions pour le problème d’un client rapidement. Ils affichent un meilleur niveau d’empathie pour la situation de leur client, ce qui permettra à vos clients d’ être beaucoup plus satisfaits.